Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
29 février 2008

Il n'y a pas que le net dans la vie...

...il y a aussi les boîtes aux lettres!

Variantes de quelque chose que j'apprécie, surtout quand je glisse une lettre dedans et imagine la tête de mon destinataire quand il la reçoit:

FL000011
Boîte aux lettres à Galveston

DSC04410
Boîte aux lettre à Vincennes

DSC00401
Boîte aux lettre à Paris

DSC02290
Boîte aux lettre à Varsovie

Publicité
Commentaires
E
Je suis tout à fait d'accord avec toi Zabos! Je m'évertue à écrire encore des lettres et c'est vrai que c'est dur... car personne n'aime écrire maintenant (enfin il me semble) et écrire à des gens qui ne répondent jamais, c'est difficile. <br /> Autrefois dans ma collection de timbres, la moitié d'entre eux me rappelait une lettre reçue(l'autre venait de gentils contribuables), des nouvelles et maintenant que je la reprends cette collection, il n'y a pas autant de fantaisie. <br /> Je me sens d'une autre époque parfois.
Z
Hop, en passant:<br /> <br /> J'approuve des trois mains (si, si). La Poste, c'est chouette. Recevoir des lettres, c'est chouette.<br /> <br /> Il faut que l'on s'applique tous à entretenir des relations postales. le papier, c'est important. Et c'est beau!
T
c'est chouette de recevoir autre chose que des factures ... tiens je devrais dire ça à mon facteur LOL !
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité