Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
15 juillet 2007

Photos d'hier

Hier j'ai résolu de faire une petite promenade pompeusement dénnomée "promenade patriotique", car le 14 juillet, je me sens toujours toute chose. :-). Toute les photos ne sont pas réussies. J'ai beaucoup craqué sur les portes et certaines de ces photos ont déjà rejoint l'album "Portes".

DSC02234
L'Arc de Triomphe vu de l'Avenue de Wagram,

DSC02235
L'Arc de Triomphe,

DSC02236
L'Arc de Triomphe vu des Champs-Elysées,

DSC02239
Les Champs-Elysées.

Voilà, j'arrête, il y a suffisament de drapeaux...

Publicité
Commentaires
S
Ah mais oui : normalement, il pleut TOUJOURS, le 14 juillet !!<br /> Ici, d'ailleurs, il a plu comme vache qui pisse (d'ou l'absence de "4 juillet" dans mon blog...).
E
Pour une fois qu'il fait très beau le jour du 14 juillet!! Ca faisait plaisir. Tes photos sont très belles!
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité