Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
15 janvier 2007

Annonce

oups, en me relisant il m'apparaît que dans mon envolée lyrique d'hier, je peux me faire passer pour une grincheuse ou pire une créature agressive. Glps:

- non je ne rabroue pas les touristes par automatisme. Ils viennent toujours me parler quand je reviens du boulot (et donc suis plus zen) et sinon je m'excuse, j'ai pas l'temps.

- j'aime bien forcer le trait de tout et je tiens les Parisiens pour charmants. (Là c'est vrai). Mais je me moque de moi car je suis la seule et unique personne autorisée à le faire. J'espère que vous suivez.

Bonne nuit les gens! :)

Publicité
Commentaires
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité