Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
13 juin 2008

Aperçu de Cologne

Ma petite devinette n'a pas motivé les foules (sauf deux ;-) ) donc j'avoue, les WE du 24 et 25 mai, je suis allée à Cologne. Cela faisait 2 ans et demi que je n'avais pas mis les pieds en Allemagne et évidemment, j'ai fait le plein de Rittersport au...
26 mai 2008

N&B

Le Noir et Blanc m'a suivie jusque dans cette destination De retour à Paris

Aujourd'hui,

je reviens de là et demain je mets les meilleures photos de ce voyage. Tout le monde voit où j'étais non?
12 mai 2008

Bouclez-là!

Quand j'ai loué ma voiture à Houston, j'ai reçu un petit guide du code de la route américain, traduit en plusieurs langues, dont le français. Et cela m'a rappelé que les thèmes sont bien plus durs que les versions. Un petit exemple : Ca c'est le fascicule...
4 mai 2008

"Bryan, say 'sorry' to the bird..."

Bon, me voilà décidée d'écrire une liste, un peu exhaustive je l'avoue, des choses qui m'ont surprise (ou choquée) lors de Texas II. Pendant Texas I, j'étais sur une autre planète et (aussi à cause du temps) n'ai pas remarqué certaines choses. S59 - Houston...
28 avril 2008

Texas II

Eh bien voilà, je suis rentrée du Texas hier matin et suis toute chamboulée. N'ayant pas dormi DU TOUT dans l'avion (c'est le prix à payer quand on a une charmante voisine avec qui on parle de Minnéapolis à Paris NON STOP), je ne sais plus trop quelle...
5 avril 2008

Quelques photos de Deauville

J'ai passé la journée comme prévu à Deauville. Le soleil brillait (chouette) et j'étais dans de bonnes dispositions pour rôder dans cette ville balnéaire. J'ai fait beaucoup de plage (en tout plus de 2h), une promenade, un petit restaurant abordable et...
17 mars 2008

Des photos de l'avion

Quelques photos de l'avion au retour du Texas, donc le 23 septembre (ça c'est pour faire rigoler Pauline). Alignements des sièges à IAH L'avion est préparé Coucher de soleil vers les Grands Lacs La France vue du Ciel
6 mars 2008

Houston VI: le Down Town

Le samedi 22 septembre, dernier jour de mon voyage, je me suis rendue au Centre Ville de Houston pour prendre des photos. Revenir des USA sans les photos de gratte-ciel me semblait un blasphème (comme venir à Paris sans voir la Sainte Chapelle ;-) )....
28 février 2008

Houston V: Galveston

Maintenant que Texas II pointe le bout de son nez, que ma deuxième pellicule a été développée (et intégrée dans mon mini-album Texas 2007), je me suis dit qu'il fallait que je reprenne le récit de mon premier voyage aux USA. Hé Stéphanie, j'ai reçu le...