Le gâteau sous la cerise

Albums Photos
28 avril 2008

Texas II

Eh bien voilà, je suis rentrée du Texas hier matin et suis toute chamboulée. N'ayant pas dormi DU TOUT dans l'avion (c'est le prix à payer quand on a une charmante voisine avec qui on parle de Minnéapolis à Paris NON STOP), je ne sais plus trop quelle...
16 avril 2008

Je vous dis : au 27 avril! :-)

Demain je m'envole à 14h de Paris CDG pour Houston via Detroit. Je serai à Houston à 21h08 (heure texane). Une looongue journée en perspective mais beaucoup de choses m'attendent: les revoyures avec mon ami Chuong dès vendredi, ma première expérience...

Marie Antoinette :-)

Aaahhh (air rêveur) que dire sur cette magnifique exposition... Que j'aimerais y être encore... Le plus agréable dans cette expo fut l'attente et le compte à rebours entretenu avec amour. Mais comme l'exposition ne nous a pas déçus mon ami et moi le tout...
12 avril 2008

A l'étranger on idéalise souvent son pays...

J'ai remarqué cela chez moi, mais étant une patriote je l'idéalise aussi en France, donc je me sens équilibrée, oui oui je veux me rattraper et vous dire que non Elsa est pas beauf non non... Bref un assuré en panne en Espagne (dans une grande ville)...
11 avril 2008

Les abords du Grand Palais

En attendant le compte-rendu passionné de l'exposition sur Marie Antoinette, quelques photos des environs Charles de Gaulle dans la Lumière Entrée de l'expo Le Petit Palais Fontaine devant le Grand Palais, du pur style pompier Le drapeau entre les fl...
11 avril 2008

Ligne 13 et réalité

Ce matin, je matais le JT de F*2 sur le net avant de me jeter dans les bras de Marie Antoinette et quelle n'est pas ma surprise de voir qu'un des sujets présentés n'est autre que la surcharge de voyageurs sur ma ligne de métro! Elle serait même le cauchemar...
10 avril 2008

Autour des Halles

Avant de me jeter corps et âme dans les bras de Marie Antoinette demain matin avant d'attendre mon beau plombier pris en charge par mon assuboîte (ouf) j'ai pris un verre avec mon tandem et me suis promenée autour des Halles, voilà quelques clichés: Eglise...
5 avril 2008

Quelques photos de Deauville

J'ai passé la journée comme prévu à Deauville. Le soleil brillait (chouette) et j'étais dans de bonnes dispositions pour rôder dans cette ville balnéaire. J'ai fait beaucoup de plage (en tout plus de 2h), une promenade, un petit restaurant abordable et...
3 avril 2008

Et parce que je dois faire des économies

j'ai craqué sur un nouveau livre Tango polonais (de Pologne?) un voyage à travers l'Allemagne et la Pologne. Je le lirai à la plage demain. (Version il fait beau)Je le lirai dans un café/dans le train demain (version il pleut). Pour une fois je ne ferai...

Autour de Châtelet

Je suis en vacances, jusqu'à lundi (quel plaisir de ne pas avoir à se lever le matin ou de se dire: demain je n'ai pas à aller au boulot...) alors je me promène, mets une journée à faire un truc et prévois 2 grasses mat' dans les jours qui vienne et un...