Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
3 avril 2008

Autour de Châtelet

Je suis en vacances, jusqu'à lundi (quel plaisir de ne pas avoir à se lever le matin ou de se dire: demain je n'ai pas à aller au boulot...) alors je me promène, mets une journée à faire un truc et prévois 2 grasses mat' dans les jours qui vienne et un séjour à la mer.

DSC04948
La Tour St Jacques (presque terminée!) et le printemps

  DSC04950

DSC04952
Fontaine d'Arcole (j'ignore si c'est son vrai nom mais je crois qu'elle commémore cette bataille)

DSC04955

DSC04956

DSC04957
La colonne de la fontaine

DSC04958

DSC04960

DSC04964

DSC04969

DSC04977

DSC04978
J'aime l'ecclectisme. :-)

DSC04983

DSC04990

Demain je vais à Deauville voir la mer. :)
J'espère qu'il fera beau (c'est pas ce que dit la météo mais on dit que l'espoir fait vivre) en tout cas pluie ou pas je vais prendre des tas de photos.

Publicité
Commentaires
M
Deauville, voir la mer....cet été peut-être ! <br /> <br /> Merci pour ces jolies photos<br /> <br /> Gros poutous de Toulouse !
S
Oh, Deauville, c'est sympa !! <br /> Merci pour les photos de Paris ! Ca fait du bien ! N'hesite pas a te promener dans les petites rues pour photographier l'inedit et le "banal"...<br /> Les photos des espadrilles et des velos sont bien. Et celle des fenetres aussi : on dirait de l'eau ondoyante !<br /> Bisous et bonnes vacances !
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité