Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
15 février 2014

Thème du mois : le chaud ou le froid

Pour marquer mon retour sur la blogosphère, je me suis inscrite sur le groupe FB de la photo du mois. Il s'agit de poster une photo, tous les 15 du mois à midi, heure de Paris sur un thème choisi par l'un des membres du groupe. Pour ma première participation, le thème est le chaud ou le froid

DSC09365

J'ai donc choisi le froid. Et quand il fait froid, des patinoires essaiment à Paris, comme celle-ci sur le Parvis de l'Hôtel de Ville. 

Et voici la liste des autres participant à ce jeu : 

 

A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Ann, Anne, AnneLaureT, Annick, Arwen, AurélieM, Ava, Béa, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire, Claire's Blog, Crearine, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, E, El Padawan, Elodie, Elsa, eSlovénie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, FloRie, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Grenobloise, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Ileana, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Josiane, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Messine, La Nantaise à Paris, LaRoux, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marie-Charlotte, Marmotte, MauriceMonAmour, Mère débordée, Mes ptits plats, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nie, Oscara, Pica Moye, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Proserpinne, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sailortoshyo, scarolles-and-co, SecretAiko, Sephiraph, Stephane08, Sylvie, Tataflo, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Ti' Piment, Trousse cadette, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Vanilla, Violette, Viviane, Woocares, Xoliv', Zaza

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue parmi nous !<br /> <br /> Voilà une activité bien sympa, et qui lessive au bout de 2 heures tout en étant satisfait de s'être bien bougé :)
R
Bienvenue!<br /> <br /> J'ai une petite préférence pour la première à l'envers, je la trouve beaucoup plus original que la version "endroit" ;)
C
Bienvenue dans le groupe ! J'aime mieux la version à l'envers, avec les reflets des patineurs ça rend super bien :)<br /> <br /> A+<br /> <br /> Karine
E
Bienvenue à la photo du mois! Jolie première participation (avec une petite préférence pour la version "à l'envers).
B
bienvenue au club :)<br /> <br /> la patinoire de l'hotel de ville n'est elle pas un peu chaude comme le temps ?
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité