Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
16 mai 2012

Quelque part dans le XIIè

Lundi alors qu'il faisait encore beau (il a grêlé mardi!), Anna et moi avons décidé de pique-niquer (la saison 2012 des piques niques a été ouverte il y a de cela quelques semaines) au champagne afin de célébrer l'accession de François H. aux plus hautes fonctions de l'Etat. Nous avons voulu visiter la coulée verte du XIIè.

J'avais l'ambition de faire tout un reportage sur cette coulée verte, mais il a fallu les revoir à la baisse, la moisson de photos n'étant pas aussi conséquente que d'habitude.

DSC03944

J'attendis Anna devant l'ancien domicile de ma sœur.

DSC03947

dont la porte m'aida à porter mes provisions.

DSC03949

La coulée verte du XIIème est un long chemin arboré.

DSC03950

DSC03953

Mais il y a peu d'endroits où l'on peut s'asseoir pour pique-niquer.

DSC03955

DSC03956

DSC03958

Nous avons fini par atteindre la pelouse du Jardin de Reuilly situé à l'emplacement d'un ancien château mérovingien.

DSC03959

Champagne et gâteau au citron et au pavot pour encourager notre nouveau président.
Anna m'a également appris qu'en Grande Bretagne le parti de Nick Craig était considéré plus à gauche que les Travaillistes mais forme tout de même une coalition gouvernementale avec les Conservateurs. Ah je les croyais donc centristes. 

DSC03963

People enjoy the sun!

DSC03966

Vers 18h j'ai dû rallier St Eustache pour la générale de ma chorale. Un petit café ne fut pas de trop car la répétition était éprouvante.

DSC03969

DSC03970

Mais le concert meilleur!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
P
Sur la coulée verte, tu as raté ça :<br /> <br /> http://www.flickr.com/photos/poupou-en-guyane/3658769182/in/set-72157620368830087/
L
Sympa le pic nic!!!! Génial la chorale!! Vous chantez quoi comme style de musique?
M
Oui pour la grêle j'ai vu à la télé avec la prise de pouvoir de Francois Hollande!!! Tu as fais encore une belle balade avec cette coulée verte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les fleurs de prêt j'adore !!!
J
Je me souviens (il y a longtemps), ma soeur et moi avions tenté de la trouver cette fameuse coulée verte, mais malgré les panneaux... Ca me donne envie d'y retourner (et de la trouver cette fois).
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité