Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
12 octobre 2011

Je voudrais vous faire découvrir un blog!

C'est le City Daily Photoblog de

Houston!!

Houston a été la première ville américaine que j'ai visitée et je regrette fort que ce blog n'ait pas encore existé en 2007, il m'aurait aidée à découvrir la plus grande ville du Texas de façon plus efficace. Je n'ai pas la prétention de dire que je la connais bien, en tout et pour tout je n'y suis restée qu'une semaine et partais manger au petit bonheur la chance dans des restaus choisis au hasard. Cependant elle a une valeur particulière à mes yeux car elle incarne beaucoup de premières fois et de découvertes.

J'ai même découvert par hasard la Mesnil collection où, médusée, je pus admirer des euvres de Mondrian ou de Picasso et ce, gratuitement!

Je vous vois trépigner d'impatience, je vous donne l'adresse de ce merveilleux blog:

Houston Daily Photo

 

Publicité
Commentaires
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité