Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
14 juillet 2011

Joyeux 14 juillet!

J'aime bien le 14 juillet! :-D

Je vous souhaite une bonne Fête Nationale, de looongues grasses mat' pour ceux et celles qui bossent normalement mais bénéficient  vraiment du jour férié (c'est ce que dit la chanson, hein?) et de jolis feux d'artifices!

Pour célébrer cela je vous poste les photos de roses trémières blésoises et autres fleurs:

DSC09273

DSC09276

DSC09278

DSC09279

DSC09281

DSC09283

DSC09340

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ces fleurs qui ont l'air de pousser très facilement tout en restant un brin sauvage et donc indomptable ! <br /> Il y en a beaucoup aussi vers chez moi !
D
C'est joliment fleuri par chez toi!! ^^
C
Ohhhh ben c'est gentil tout ça ! ......D'autant que demain je bosse !!!!!<br /> <br /> Merci Elsa ,j'espère que tu as passé une bonne journée !
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité