Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
26 mai 2010

Pause

Mon cher PC s'étant transformé en nid douillet de petits logiciels espions, de chevaux antiques et de vers, je ne serai pas amenée à poster une quelconque photo pendant quelque temps puisque, figurez-vous, je goûte au plaisir de la lecture remplaçant le surf et à la redécouverte de Radio France remplaçant Dee**zer.

Bref une bonne petite cure d'internet.

Comme cela ne va pas durer non plus et que je serai forcée soit:

d'acheter PC n° 2
faire réparer PC n°1 mais cela vaut-il le coût ahaha,

vous serez tout de même amenés à voir les photos des Amériques. :)

Sur ce, je vous souhaite de bonnes journées!

Publicité
Commentaires
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité