Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
12 septembre 2010

De jolies fleurs pour me consoler d'un dimanche tristounet

DSC06697

DSC06696

DSC06695

Et demain une nouvelle semaine commence avec des formalités, un restaurant réunionnais et excursion au château de St Germain en Laye dimanche!

Question quizz:

Qui est né dans le château de St Germain en Laye il y a très longtemps?

Le gagnant recevra dans sa boîte aux lettres une carte postale du dit château!

****************

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup j'ai reçu ta carte aujourd'hui je suis vraiment ravie !!!!
M
Bonjour Elsa ! ces fleurs sont belles j'adore la couleur et la délicatesse ! <br /> Pour répondre à la question Charles IX et Louis XIV , sont nés au chateau !!! <br /> Bises, et vivement le prochain billet pour le résumé de ta prochaine excurtion j'adore visiter les chateaux ! Bonne journée et bon resto réunionnais !
C
Henri II en 1519 ???...<br /> <br /> Tes fleurs sont magnifiques !Merci
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité