Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
27 février 2011

Et la gagnante est....

E. !!

Merci à tous et toutes d'avoir participé à ce grand jeu! Je suis très émue! mouarf!

Voici les réponses:

 

Ville A: Dresde, la Florence de l'Elbe (Elbe + Frauenkirche)

Ville B: Zwickau, ville où fut fondée par August Horch la firme Audi en 1919 (mais l'histoire de cette marque désormais basée à Ingolstadt fut riche en rebondissements!)

Ville C: Dessau, base du Bauhaus.

 

Bonne soirée à tous et toutes!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oui Bravo à la gagnante ! J'ai eu une carte la dernière fois on peut pas gagner à tout les coups !!! <br /> Bises !
C
bravo E.!
E
Je t'envoie mon adresse. Merci :-)
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité