Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
24 mars 2010

Lyon II: quelques photos du Vieux Lyon

Nous nous étions quittés sur des brioches à la pralines

DSC01275

Nous nous retrouvons sur de la saucisse

DSC01276

DSC01281

Cathédrale St Jean

DSC01282

Et Fourvière qui pointe le bout de son nez.

DSC01285

DSC01288

DSC01292

DSC01291

DSC01296

DSC01297

Nous rentrions dans les cours dès que nous le pouvions.

DSC01298

La suite plus tard, avant il y a Amsterdam!

Publicité
Commentaires
L
Ah c'est sympa le vieux Lyon!!! Je me régale toujours autant avec tes voyages et flâneries
D
Elsa, je te presente mes excuses ! J'ai pendant un moment cru que tu étais un de ces militants qui me font ch... depuis un bon moment déja ! En fait, ces gens m'appellent le Franc-Tireur, le partisan, d'ou ma reaction vive a ton commentaire sur mon blog ! Je suis vraiment désolé et j'espere que tu accepteras de me pardonner mon ecart de language ! mais ces gens s'y entendent pour vous pousser a bout et actuellement, je vis uns situation plutot surréaliste ! <br /> Tres joli blog, au fait !
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité