Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
2 mars 2008

Promenade domicale : les Quais et la Sainte Chapelle

Ce premier week end de mars fut décidément celui des promenades! Après le Trocadéro hier sous un ciel magnifique et propice aux photos, les quais et la Sainte Chapelle aujourd'hui. Voilà les photos:

DSC04618

DSC04620
Le pont des arts

DSC04621
Avec au bout l'Académie française

DSC04622

DSC04625

DSC04626
Mon bien-aimé Pont Neuf

DSC04628
La Cour de Cassation et les bouquinistes

Et maintenant, passons aux choses sérieuses!

DSC04629
La Sainte Chapelle!

La première fois que je suis allée à la Sainte Chapelle, c'était en 1993 quand j'étais venue avec mon père rendre visite à ma grand-mère. Ce fut l'éblouissement! Quand mon camarade de promenade, un gars de l'Etat de Washington me proposa d'y retourner je ne dis pas non (malgré le mauvais temps qui est fort dommageable pour la visite d'un tel bâtiment). Toutes les photos ne sont pas réussies alors je vais vous proposer les bonnes et les moyennes.

DSC04632
La Chapelle basse

DSC04633

DSC04636

DSC04638
La Chapelle haute

DSC04639
Le parterre de la chapelle haute

DSC04640
Sur la porte

DSC04643

DSC04650

DSC04651

J'espère que cela vous plaît!

Publicité
Commentaires
S
Voui, Madame : ca nous plait !
Z
Sympatoche tout ceci, ma foi!<br /> <br /> Merci pour la peine que tu te donnes à "uploader" tout ceci!
T
Merci pour cette magnifique promenade dans Paris ... la prochaine fois tu pourrais photographier "mon" pont préféré ??? Le pont Alexandre III .... ;o))
E
Ah oui moi ça me plait, magnifiques photos!!!!!
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité