Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
4 février 2008

Une statue de Lénine à Montpellier

Ce midi à la Sodex je déjeunais avec un collègue et nous avons parlé des élections, des JO 2012, de Paris de ma mairesse qui brigue la mairie centrale et de plein d'autres choses, mais surtout de Montpellier, Georges Frêche (Maire de 1977 à 2004 et maintenant Président de la région LR) et de Lénine.

Car ce cher Georges a une dernière lubie: ériger une statue de Lénine au Centre Ville de Montpellier.

Je croyais que mon collègue déconnait, il m'a convaincu du contraire et voilà ce que je trouve sur l'Internet:

http://www.lefigaro.fr/politique/2008/01/17/01002-20080117ARTFIG00398-freche-veut-elever-une-statue-de-lenine-a-montpellier-.php

Bonne lecture!

Et il y aurait (argument massue) des statues de Lénine aux USA... à voir mais pourquoi pas.

Publicité
Commentaires
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité