Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
9 janvier 2008

Les résultats du Jeu de la différence!

Alors merci à mes 3 participantes.
ecoutez, je suis bien embêtée car personne n'a trouvé la bonne réponse exacte (c'est un pléonasme oui) mais tout le monde a trouvé la bonne réponse.

Car la différence se trouve bien à droite sur le clocher mais il ne s'agit pas d'une croix mais d'un Archange. C'était quasi invisible, je sais.

Donc la gagnante est osteolala! (c'est-à-dire la première ayant trouvé)
Que veux-tu que je t'envoie ou que je photographie?

Copie_de_DSC04138

Publicité
Commentaires
O
Tadam, tadam! J'ai gagné! Yes!<br /> Je t'ai répondu que je voulais une photo de Paris folle et inatendue qui allait me laisser bouche-bée. Voilà!<br /> Tu as bien ça dans tes archives???<br /> J'ai gagné! J'ai gagné!
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité