Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
6 janvier 2008

Le Jeu de LA différence

En ce jour d'Epiphanie, je vous propose un jeu. C'est facile on l'a tous fait gamins, il suffit de regarder deux photos a priori identiques et de voir en quoi elle diffèrent.

DSC00525
Voici la première photo prise fin janvier 2007

DSC04137
Et voici la deuxième prie aujourd'hui.

Alors hormis, la prise de vue et les nuages, que voyez-vous?

Le gagnant/la gagnante pourra me demander au choix une carte postale ou de poster la photo de quelque chose qu'il (elle) aime bien sur ce blog.

PS: je laisse le jeu ouvert jusqu'au 08/01 à minuit, mais suis sûre que si vous jouez, vous trouverez bien avant! :)

Publicité
Commentaires
S
Je dis comme E. (mais j'ai pas copie !!).
E
Il ya une nouvelle croix a droite sur le clocher et plus d'antenne a gauche!
O
Sur le batiment central (une église?) la croix ou l'antenne (???) a changé de place...<br /> Non?<br /> Allez, j'envoie, et bonne année à toi!
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité