Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
10 septembre 2007

De retour, déjà...

Mon séjour à Pignan est déjà derrière moi. Il était merveilleux et avait le goût des moments hors du temps où l'on n'arrive pas à croire qu'on est vraiment à l'endroit où l'on se trouve. Il a fait très beau, je me suis bien prélassée, j'ai bien mangé, j'ai conduit (j'adooooooore conduire, vive Houston pour cela). Evidemment vu l'état critique de mon magnum, il y a eu une sérieuse pénurie de photo MAIS les deux dernières sont très jolies.

Les voilà:

DSC03048
L'Opéra Comédie la nuit

DSC03049
La place de la Comédie avec l'écran géant sur le match France-Argentine.
Les fins connaisseurs de Montpellier reconnaîtront les 3 Grâces, pour les autres la (presque) même photo avec flash:

DSC03050
Par terre vous pouvez voir autour de la fontaine le tracé de l'oeuf en marbre rose. Place de la Comédie ou place de l'Oeuf.

Publicité
Commentaires
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité