Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
5 septembre 2007

Essai de Macro

Pour tester mon appareil photo depuis son accident, j'ai fait des essais de macro qui m'ont comblée, les voilà:

DSC02988
C'est mon fond d'écran actuel

DSC02989
Une autre fleur.

Je suis nulle en botanique (moi mon truc c'est l'histoire du 20è siècle) donc je crois qu'il s'agit d'un dahlia mais je n'en suis pas sûre.

Et sur la lancée des photos d'avant l'accident:

DSC02783
Une plume dans l'herbe dans le parc du château de Versailles,

DSC02791
à Versailles,

DSC02793
Encore à Versailles.

Après ce post très féminin ;-) Je vous souhaite une bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
Bon je vois que ton appareil photo c'est bien remis de ces petits déboires, tant mieux ! Bonne fin de journée à toi. Bizzzzzzzzzzzz
M
Superbes photos comme toujours. tu es trés douée !!
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité