Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
27 août 2007

Courier

Comme j'ai laissé passer trop de commentaires, je me vois mal répondre à tout le monde, mais je voulais dire merci à toutes les personnes qui passent ici (même sans rien dire) et à toutes celles qui laissent des petits mots.

DSC02795
Fleurs du jardin du château de Versailles prise le 03 août 2007.

Et pour toutes vos questions (enfin de certaines ;-)) sur la nourriture polonaise, je vais vous répondre, promis...

*Edit: Non Stéphanie, je roule sur la route, je ne prône pas le "survival of the fittest" avec le "petit" vélo embêté sur la route par les "grande" voiture qui se venge sur le trottoir sur le "minuscule" piéton.

Publicité
Commentaires
S
SUBLIME photo, mon amie !!
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité