Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
27 août 2007

Allez un questionnaire pour la nuit...

Si...

1/Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ?

J'en placerais la moitié et l'autre, je m'achèterais tous les bouquins dont je rêve et me paierais un voyage. mais si j'avais trop d'argent, je ne sais ce que j'en ferai.

2/ Tu étais président de ton pays ?

Je mangerais pour 5000€ de frais de bouche par jour, non sérieusement, j'augmente les impôts et le nombre de profs (l'éducation y'a qu'ça d'vrai), j'interdis le foot à la télé. Je l'sens j'vais être populaire moi...

3/ Tu avais des ailes ?

5/ Tu devenais aveugle ?

J'apprendrai le braille et je prends un chien d'aveugle

6/ Tu etais un dieu ?

Je serai la Déesse de la chasse (la beauté, bof)

7/ Tu pouvais changer de sexe ?

ah non! J'ai pas envie de tout connaître!

8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ?

je suis toute seule donc, je ne m'avancerais pas...

9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ?

euh je boirais un chocolat chaud, mais mon Dieu j'espère que cela ne m'arrivera jamais! Je sais que dans certains cas il arrive à certaines personnes de traverser cela, mais j'espère que je ne passerai pas par là.

cette question est purement cruelle je trouve

10/ Tu étais invisible ?

ahhhh voilà mon fantasme! :-)

11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ?

je toucherais tout alors :-)

12/ Un matin tu te retrouves seule au monde ?

Je me suis toujours sentie seule alors....

13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ?

Je reviendrais en 1995 et ferais d'autres choix

14/ Tu avais la possiblité de voyager dans l'espace ?

Ca ne m'intéresse pas

15/ Tu connaissais un grand secret ?

Si c'est un vrai secret, je le tairai, sinon je jacasserai car je suis une vraie commère

16/ Tu te reveillais paralysé ?

C'est quoi cette question cruelle?

17/ On te proposait de participer à la Star Academy ?

Je suis trop grosse pour ça! Et en plus je chante bien mieux qu'eux...

18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ?

Je la jette

19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ?

20°c couvert avec des éclaircies

20/ Tu n'avais pas de mains ?

J'écrirai avec mes pieds! :)

J'aurais peur, j'aime avoir les pieds par terre :-) hahaha

4/ Tu avais des pouvoirs magiques ?

Je suis déjà président alors en plus magicien, ça fait beaucoup j'trouve

Publicité
Commentaires
N
elsa président ! elsa président !
S
J'ai toujours un truc a dire, moi, c'est pas possible...<br /> Faut pas dire que tu ne saurais pas quoi faire de ton argent parce qu'il y a plein de gens qui en ont besoin (associations caritatives et tout ca) : ce serait un de mes grands plaisirs, je crois, d'aider les autres avec mon argent. Je ferais des orphelinats, des refuges pour animaux, des ecoles, des musees - qui porteraient mon nom, bien sur !! ;-P<br /> Evidemment, j'en profiterais aussi, de tout mon argent (je suis assez forte, pour ca !) mais j'adorerais "essayer de changer un peu les choses", si tu vois ce que je veux dire. Bisous, copine !<br /> J'ai pas fini !! Aussi, un de mes reves, ce serait de faire comme un tour du monde gastronomique : rencontrer des "petits eleveurs/agriculteurs", aller dans des petites pensions de famille, rencontrer des gens autour de la nourriture, apprendre des recettes, des savoir-faires ancestraux et prendre plein de photos de tout ca et en faire un beau "carnet de voyage" - que j'editerais grace ma maison d'editions...! Tu vois, j'ai un million d'idees pour quand je serai multi-milliardaire !! ;-D
O
voilà enfin un questionnaire que je n'ai pas encore sur mon blog... je suis fan !!!<br /> j'aime beaucoup ton blog !!!<br /> au plaisir
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité