Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
12 avril 2007

Encore des photos

Puisque certaines ne s'en lassent pas ;-), je vous présente les photos du jour prises aux Abbesses où je me suis rendue en fin d'après midi avec mon tandem. Nous avons commencé par faire un petit bout du parcours Amélie, rue Lepic, les Deux Moulins et avons naturellement atterri aux Abbesses devant un bar "Le Baroudeur" où un confortable et vieux canapé nous attendait. Le décor est pas mal et le service un peu bizarre et quelque fois léger: des voisins ont attendu 20 bonnes minutes leur Mojito et d'autres ont dû insister pour pouvoir s'asseoir sur une chaise non bancale et changer de chaise. Mais c'était bien.
J'ai découvert le côté relaxant de la photo et en cette periode où je flippe totalement à cause du 22 avril prochain (un peu comme si le chaos allait s'abattre sur le pays... oui j'aime les grands mots...)

DSC01418
Je vous l'ai déjà dit, j'aime les bâtiments en briques et l'Eglise de la place des Abbesses n'échappe pas à la règle.

DSC01419
Détail du portail

DSC01421
Vue de l'intérieur

DSC01424
L'Eglise, le manège et la célèbre sortie de métro vue du bar.

Et maintenant, quelques photos du bar lui-même.

DSC01425
Photo étonnante pour commencer mais j'aime son ton.

DSC01426
Derrière le comptoir!

DSC01428
Un verre de vin!

DSC01429
Vue du canapé! 

Publicité
Commentaires
S
J'adore la photo "Toilettes" et celle du verre de vin et celles du bar : ca sent le vieux Paris comme j'aime !! Manque plus que Gervaise ?? ;-D J'en veux encore plus, des belles photos comme ca, toutes simples mais qui racontent quand meme "quelque chose". Bisous !
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité