Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
25 janvier 2007

Les photos promises

Voilà mes deux réussites nocturnes de ce soir...

Photo_027

Le fameux pont de Saint Cloud avec les Bureaux de la Colline. Un grand complexe de bureaux.
Nous y avons notre RIE (cantine), médecine du travail et c'est là où j'ai passé ma première semaine de chargée. Vous pouvez aussi admirer l'autoroute. Je crois que c'est l'A13.

Photo_019

Bucolique image des lumière de l'autoroute se reflètant dans la Seine.
On trouve de la poésie où on peut ;-)
J'aime aussi le clocher qui surplombe le tout. Vous le croirez ou non, mais le centre ville de ST Cloud fait très petite ville de province.

Publicité
Commentaires
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité