Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
15 décembre 2006

Montpellier 10

Demain sera inauguré le tramway des Maréchaux à Paris et donc quoi de plus normal que de vous présenter le bienheureux tramway de Montpellier? Enfin la première ligne car une deuxième devrait bientôt voir le jour.

DSC00031

La photo n'est pas géniale mais cela vous donne une idée de l'aspect du tramway! Mimi avec ses hirondelles dorées non?, et le T2 est encore plus prometteur!

Mise à jour du 23/12/2006: La ligne T2 du tramway de Montpellier a été aussi inaugurée le 16 décembre.                  Je vais tenter de la prendre en photo mais je ne promets rien n'ayant que peu de temps, hélas, à passer dans cette ville.

Publicité
Commentaires
C
Je vais à Montpellier cette semaine, je vais vous le prendre en photo le nouveau tram ! Promis ! Bisous à bientôt
S
Mais oui : ce sacre tramway des marechaux !!! Ca, ca va me changer ! Va falloir que je le prenne, du coup...
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité