Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
14 décembre 2006

Incroyable!

Aujourd'hui j'ai chanté avec une de mes sociétaires au téléphone! (Pour info je travaille dans l'assistance et j'organise le remorquage de véhicule en panne et ramène les gens chez eux).
Ce matin en voulant mettre une sociétaire en relation avec un garagiste, nous sommes tombées sur la musique d'attente duquel garagiste. Et ne voila-t-il pas que ma soc(iétaire) s'esclame: "Puisqu'ils nous mettent de la musique au garage, nous, nous pouvons chanter!" Et nous voilà nous lançant dans une interprétation spontanée de "Non, je ne regrette rien.." d'Edith Piaf! S'en est suivi une discussion passionnée (des deux côtés) sur chanter, les chorales... Nous en avions (en tout cas pour ma part) oublié le garagiste qui a surgi et nous a surprises entre deux chansonnettes...

A demain pour le retour des photos de Montpellier!
 

Publicité
Commentaires
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité