Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
6 mai 2010

Lyon V: Sur la route de la Croix Rousse

Le 7 mars au matin mon amie et moi avions décidé de grimper la colline de la Croix Rousse. En chemin on s'arrête sur un marché et je vois cette fresque Rue de la République l'architecture change La place des Terreaux.Enfin! J'aime l'expression de ce cheval...
2 mai 2010

Les USA ressemblaient à ça!

Mon activité principale: Manger! Mon premier cupcake des bâtiments à découvrir des ponts à admirer,le Benjamin Franklin Bridge à Philadelphie et d'autres à traverser,Brooklyn Bridge de New York Mon premier American breakfast et ce que j'ai gaspillé......
14 avril 2010

Miscellanées d'Amsterdam

Avant la suite de Lyon et pour patienter pendant les 2 semaines de mes vacances outre-Atlantique, quelques photos d'Amsterdam: Que font ces bonshommes suspendus? ***
4 avril 2010

Lyon IV: Fourvière

Avant de retourner nous reposer dans notre hôtel nous avons pris le funiculaire et sommes montés sur la colline de Fourvière. La Croix Rousse programme dominical et on remonte dans le funiculaire, qui me rappelle mon premier séjour lyonnais en février...
29 mars 2010

Lyon III : le Vieux Lyon continue!

Nous nous étions quittés sur des visites de cours Alors nous continuons! Prochain épisode : Fourvière !
24 mars 2010

Lyon II: quelques photos du Vieux Lyon

Nous nous étions quittés sur des brioches à la pralines Nous nous retrouvons sur de la saucisse Cathédrale St Jean Et Fourvière qui pointe le bout de son nez. Nous rentrions dans les cours dès que nous le pouvions. La suite plus tard, avant il y a Am...
16 mars 2010

Lyon I

Le 06 mars, je suis partie à Lyon avec une copine pour le week end. Lyon est ma ville française préférée et en plus la capitale de la bonne chère, bref que de sympathiques perspectives! Les deux premières photos devaient absolument montrer mon ami, le...
12 mars 2010

The love of my life ;-)

Il était environ 10h30 quand j'arrivai à Varsovie. Mon avion étant à 16h et des poussières j'avais donc plus ou moins 3h à meubler avant de devoir rallier l'aéroport. Comme toujours je restai sans voix devant ce cher PKiN. Je décidai alors de rallier...
11 mars 2010

Toruń

Après 3 jours de ripaille, promenade et lecture confortablement installée sur le canapé, je quittai Varsovie pour ą i wasz ą" "Pour la lâcheté, la nôtre et la vôtre"Slogan dérivé de "Za Wolno ść nasz ą i wasz ą"Pour la liberté, la nôtre et la vôtre qui...
5 mars 2010

Jabłonna

Marsza ł kowska et un peu de socrealizm. J'ai filmé la place de la Constitution, MDM. Je suis toujours aussi émue en la voyant. Elsa la touriste et le Palais, donc.Je ne me souvenais pas qu'il fut si jaune éclatant. Il a dû être repeint. L'intérieur vaut...