Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
1 avril 2013

My March #2013

DSC06927

 

Beaucoup de gardes sans, une visite éclair surprise de Viking I, des lectures dans le texte auf Deutschdes envies culinaires basées sur la fraise, la cannelle et les petits suisses, la découverte d'une minuscule librairie allemande à Montmartre, donc près de chez moi, des remises en questions, des concerts de musique classique en veux-tu en voilà, un tournage de folie ou Elsa se prend vraiment pour un Colonel et y prend goût, la première rando de l'année sous successivement le soleil, la pluie et la grêle, une fête chez ma copine anglaise, de nouveaux CS dont certains ne furent pas si plaisants, une recherche infructueuse de Viking III, des gâteaux au chocolat parce qu'y'a qu'ça d'vrai, un printemps qui se fait attendre mais quand on aime l'hiver et que le chauffage marche, on s'en fout, une merveilleuse exposition Chagall, un retour programmé au Louvre, du marketing en polonais et Elsa se dit qu'elle aurait dû faire du commerce..., une rencontre avec ræven Flamby, des parties de Mastermind avec mes neveux (et si on échoue après 6 tentatives, on est sénile), un nouveau week-end chanté à Bois-le-Roi et un Stabat Mater et Dies Irae qui commencent à prendre forme.

l'expression du mois : "Il y a baleine sous gravillon".

Et vous ? 

Publicité
Commentaires
L
Sympa le Mars surtout avec l'expo de Chagall!
E
c'est bien aussi, je la note :)
A
Tu es un peu difficile à suivre. Moi j'en étais resté à "mérou sous caillou".
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité