Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
27 août 2009

"Veuillez patientez quelques instants

une hôtesse va bientôt prendre votre appel."

Voilà ce que le répondeur automatique du service après-vente de la boutique d'une chaine de télé franco-allemande m'a répondu alors que je les appelai pour demander pourquoi je n'avais toujours pas reçu une commande faite le 20 juillet.

En effet, c'est une hôtesse, du nom de Maryline qui m'a répondu. Elle était charmante, m'a appris que je n'habitais plus à l'adresse indiquée et m'a promis la réexpédition de mon colis.

Mais pourquoi faudrait-il que ce soit une hôtesse et non un hôte? Pourquoi ne pas dire tout simplement que je vais être mise en relation avec le service demandé dans les plus brefs délais?

Les boulots aux téléphone sont forcément des boulots de m***** et fait par des femmes?

Je vais écrire à Ar*te, ça m'occupera!

Publicité
Commentaires
E
remarque tu as de la chance, ELLE a fini par te repondre...ca en France c'est pas toujpurs gagne d'avance ;-)
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité