Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
29 octobre 2008

Un joli petit blog

Aujourd'hui j'ai envie de vous présenter un petit blog découvert récemment.

W Filizance

Je sais que vous êtes nombreux à ne pas comprendre le polonais, mais je ne pense pas que cela nuira trop à votre voyage sur ce petit blog.

W Filizance (Dans la tasse en VO) est un blog de photo présentant à chaque billet une tasse de thé ou de café (ou de cappuccino)  prise à un endroit différent. Les photos sont très jolies et l'idée originale. (Je me demande si je ne vais pas la copier mais chuuuut).

J'espère que cela vous plaira!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
pas mal comme idée
S
Effectivement, c'est tres joli et j'aime le concept.<br /> J'attends aussi tes photos, du coup !<br /> :-)<br /> Gros bisous !
N
sur le meme principe, il y a 9h09.com, qui personnellement me fait bien rigoler, meme si je n'y jette pas un oeil tous les jours...
C
Beaucoup de boisson a consommer, certaines tasses sont trés belles. J'attend tes photos
E
Le temps nous le dira ;)
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité