Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
12 juillet 2008

Les suites des futures aventures est-américaines d'un ami.

Bon je voulais juste dire merci à Stéphanie, qui s'est démenée comme une bête pour renseigner un de mes amis qui cherchait un cours d'anglais sur Philadelphie pour cet automne.

Grâce à elle, j'ai eu plein de messages d'inconnus avec des conseils pratiques, donnés à mon ami qui vous remercie bien sûr. :-)

Finalement, il a décidé d'aller à NYC. Mais après moultes hésitations! Et la décision était dure à prendre.

C'est chouettes les blogs hein?!

Bon WE!

Publicité
Commentaires
S
Chere Elsa,<br /> Sache que je ne me suis pas demenee comme une bete mais comme un beau diable.<br /> :-P<br /> Oh, c'est dommage que ton copain ne vienne pas par ici ! Mais s'il a trouve, tant mieux pour lui.
C
Incroyable tout ce que les blogs peuvent nous apporter. Sacré Stéphanie elle devrait être élue la reine des blog et de Philadelphie!
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité