Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
12 mai 2008

SOS!!

Je vais parallèlement chercher des remèdes sur le net. J'ai un problème avec les pigeons. Je déteste  ces oiseaux mais nos relations resteraient cordiales si il n'y en avait pas partout dans mon immeuble. Un couple semble intéressé pour nicher (les odieuses créatures!) sur mon, voyez-vous ça, mon balcon!

Je passe mon temps à sortir dehors pour les chasser, entreposer des bouteilles vides dans mon garde-manger et l'un deux s'est même évertué à entrer dans la cuisine!

Connaissez-vous un produit répulsif contre ces oiseaux et si possible qui ne sente pas mauvais.

Rien que le bruit de leurs ailes me met hors de moi!

Oui, oui la situation est grave!

Publicité
Commentaires
T
je DETESTE les pigeons .... une 22 ? sinon sur les monuments ils mettent des "pointes" ou des grilles ça les empeche de se poser ....
S
Un bon coup d'carabine.
B
Je suis preneuse de toute solution... y compris l'extermination massive ;-)<br /> L'eau de javel, ça marche un temps, il faut renouveler très, très souvent...
E
* E.: le chat devrait être efficace. Je suis en plein test Eau de javel là... <br /> <br /> * Gaëlle: merci pour ta proposition mais je ne suis pas sûre de préférer les singes... ;-)
E
Comme je te comprends! je deteste ces betes-la aussi. Je ne pourrai jamais visiter Venise!<br /> <br /> prends un chat, je ne vois que ca...
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité