Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
16 mars 2008

Il y a quelque chose qui m'échappe.

Je ne comprends pas les gens qui nous (leur assurance) appellent à 7h10 du matin  un dimanche pour déclarer un accident (qui a eu lieu dans la journée du samedi) et qui s'étonnent, desfois agressivement, que le service concerné soit fermé le week end, ni les autres qui à la même heure, le dimanche toujours, nous demandent des informations sur les véhicules de remplacement.

Nos clients ne peuvent pas attendre la matinée pour ça (de toute façon on leur dira d'attendre lundi) ??
J'en suis presque à oser penser qu'ils sont assez sadiques pour se lever ultra-tôt le dimanche juste pour voir si on est vraiment ouvert 24h/24.

Moi je voudrais qu'on m'explique cela.

En tout cas, je dois changer de boulot et vite!

C'est très simple dès que je dois parler au téléphone, je tousse. Mais jamais quand je parle à un collègue/copain/voisin.

Publicité
Commentaires
S
Elsa : beaucoup de gens sont TRES TRES bizarres...
T
ben c'est fermé le dimanche, non ? c'est idiot de téléphoner à 7 h du mat. puisque rien n'est ouvert, en plus les gens qui téléphone, je suis certaine qu'ils hurleraient si ils devaient travailler ! A part les médecins, ou policiers (ce genre de personne quoi !) je n'aurais pas l'idée de téléphoner....bon j'avoue ... parfois j'aimerais bien avoir quelqu'un au téléphone surtout si je suis en panne sur le bord de la route LOL !
E
Merci CaroBo pour tes encouragements! :-)
C
Allez courage, moi je travaille dans un restaurant d'entreprise ouvert 24H sur 24H et crois moi des uluberlus il y en a partout!
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité