Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
19 janvier 2008

La Bastille, la nuit

Ce soir j'avais rendez-vous avec un copain à Bastille pour nous faire un petit restau indien rue de la Roquette. (Très bon d'ailleurs mais sans photo). J'avais apporté APN n°2 avec moi histoire de faire un peu mumuse et voilà le résultat.

DSC04193
Sortie de métro nocturne et taguée

DSC04198
La Tour de la Bastille

DSC04199
Le Moumoute Bar

DSC04200
àl'entrée design

DSC04201
aux sièges confortables

DSC04203
aux cocktails (sans alcool) succulents
"Les fruits se cachent pour mûrir"

DSC04208
et à l'ambiance tamisée.

DSC04210
La rose du restaurant et son ombre

DSC04224
La mini-fête forraine de la place de la Bastille (3 attractions max)

DSC04213
Les mini-peluches qu'on ne gagne jamais

DSC04214
Petit voyage dans le temps

DSC04222
La boîte à Churros

DSC04230
Le Métro, l'Opéra et la colonne

DSC04241
Le quai de la ligne M1 vu de haut

DSC04248
La Bastille vue de devant le Quai de la Rapée

DSC04249
Un autre point de vue

DSC04252
Les péniches habitées, le Métro et l'Opéra

Voilà pour ce soir!

Publicité
Commentaires
E
Merci tibrikot pour tes commentaires! :) Le cocktail était très bon et vraiment l'absence d'alcoole le rendait encore meilleur!
T
très jolies photos de nuit ! et j'aime bien le nom du café "moumoute" et très sympa le cocktail, c'était bon ??? miam les churros ici aussi on en a !<br /> j'aime beaucoup ta bannière !!!!
S
Boite a churros, mon amie...<br /> Mais !!! A mon epoque, le Moumoute Bar s'appelait "Les (Grandes ?) Marches" et c'etait un restaurant gastronomique !!! Je reve !!!<br /> Mais bon, c'etait il y a longtemps. Tout passe, tout lasse...
L
Paris la nuit... magnifique !
E
L'angeethi ou l'angethi. On y mange bien mais les serveurs sont très présents.
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité