Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
1 janvier 2008

Bonne et heureuse année 2008!

Mes chers lecteurs et visiteurs de ce blog!

Je souhaite que cette nouvelle année soit pour vous

DSC04087
traversée par des routes sinueuses et expérimentales mais sucrées et variées comme cet assortiment de pâtes de fruits,

DSC04092
bercée de spiritualité et de douceur comme ce dessert composé d'hostie fourrée à la Cajeta (confiture de lait)

DSC04097
et enfin remplie d'instants piquants mais savoureux comme cette sucette au piment Bomba Chile, ustensile d'éducation alimentaire des petits Mexicains à la nourriture épicée. [(E. si tu passes par là tu confirmes??). Pour la petite histoire je suis très chochotte concernant le piment mais suis déjà accro à cette friandise].

J'espère que cette année 2008 vous sera faste!


2007 fut une bonne année pour moi:

-> j'ai découvert le chocolat Sprüngli...
-> j'ai revu ma chère Varsovie et ai passé d'inoubliables moments avec ma copine Anna à Torun.
-> J'ai quitté l'Europe pour la première fois depuis 1998 en allant au Texas rouler comme une Cowgirl avec ma Ford Focus Blanche sur les freeways à 12 voies, mais ça c'est rien comparé aux instants précieux passés avec mon ami texan Chuong.

2008 sera une année plus "sérieuse" car j'ai décidé que ce sera ma dernière année dans ma boîte. Je veux voguer vers d'autres horizons et ce sera une tâche ardue.
Côté loisir j'irai en Allemagne fin mars début avril (Prora me voilà! un peu douteux comme exclamation, disons alors que je visiterai le Nord de l'Allemagne et pousserai jusqu'à l'île de Rügen sur laquelle se trouve Prora, mais c'est un pur hasard! si si.)  et si mon temps me le permet encore au Texas (Dallas et Livingston cette fois).

Allez je vais me coucher, dans 4h30 je dois me lever... ouille!

Publicité
Commentaires
E
* BelleBretagne : merci! :) <br /> <br /> *Stephanie et Pauline: je crois que vais devoir passer par la case Philadelphie en 2008 sinon en 2009. :)
B
Frohes Neues Jahr, une année pleine de douceurs, à Prora ou ailleurs !
P
Bonne Annee Elsa! et oui comme le dit si justement Stephanie, viens nous voir en Pennsylvanie....toi qui aimes prendre des photos, y'a matiere... Bon je trouve que tu as fait des trucs sympas en 2007....Connais tu le chocolat Cailler?????????? a mon avis, meilleur que Sprungli (oui, c'est possible!)....
F
Très bonne année 2008 !
M
Bonne Année 2008 Elsa!!!<br /> Très belle présentation de voeux, très original aussi!!<br /> puisse cette nouvelle année qui commence t'apporter toutes les satisfactions et tous les bonheurs auxquels tu aspires<br /> Gros bisous
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité