Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
11 novembre 2007

Petite promenade sous la pluie

Cet après-midi, après un rendez-vous j'avais décidé de faire une petite promenade et il a commencé à pleuvoir. Grâce à cela, j'ai pu m'adonner à mon intérêt pour les reflets. Ces photos ont été prises entre deux cafés crème et un Ramen, ce qui explique la nuit...

DSC03761
Un premier couple d'anglophone et un bâtiment,

DSC03769
Le Paramount Opéra

DSC03785
Le Royal Opéra une brasserie rue des Pyramides

DSC03790
Avenue de l'Opéra,

DSC03805
Et pour finir, l'Opéra la nuit!

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
E
Que d'éloges! Merci. <br /> Je suis de ceux qui pensent que le temps n'a que peu d'influence sur l'esprit... et j'aime l'automne et l'hiver alors que demander de plus?!<br /> :)
P
coucou Elsa! et bravo pour tes photos-reflets. Bien belles photos. Tu fais donc partie des gens qui positivent et qui qd il pleut, ne voient pas la boue dans les flaques d'eau, mais les superbes reflets de la lumiere...You're right! je n'oublie pas ton tag....vais m'y mettre cette semaine.!
N
MA-GNI-FIQUE !!! j'adore !
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité