Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
6 novembre 2007

Montre ton sac et son contenu si tu l'oses...

Et voilà, j'ai été taguée par Gaëlle! Elle m'a invitée à montrer mon sac et son contenu. Et je vais de ce pas m'exécuter. Avant toute chose, je dois vous prévenir que mon sac n'a rien de glamour. La qualité (jusque là unique) que je prête à sac et que j'attends de lui est d'être pratique. Si un jour je dois aller à des soirées mondaines, j'investirai dans un sac sortable mais pour l'instant le mien me va.

Donc on va commencer par la bête:

DSC03744
Je l'ai depuis le 7 septembre 2007 car je l'ai ramené de chez mes parents. Son but premier fut de m'aider à monter mes courses et il a fini au Texas et au boulot tous les jours. J'aime sa forme et en plus il est bleu. :-)

DSC03747
Et voilà mon contenu habituel.

1- un des livres que je lis en ce moment (et depuis avril, je le lis par période),
2- des Cappucino, meilleurs que celui de la machine au boulot,
3- le Libé du jour et celui de la veille,
4- mon passeport,
5- l'autre livre que je lis actuellement,
6- ma CB et ma carte orange,
7- mon agenda,
8- des stylos (je me ruinerai en stylo)
9- ma pochette "Don't mess with Texas" achetée pour aller au Texas et y mettre mes documents importants. Elle contient les éléments notés en gras, plus des timbres,
10- mon journal,
11- une bouteille d'eau,
12- ma carte Sodex,
13- du chocolat pour les Cappuccinos,
14- de l'encre,
15- un carnet ramené du Texas aussi.

Voilà! A Nine, Pauline et Natsuki!

Publicité
Commentaires
E
Il y'en a plein de tasses comme ça là-bas. J'ai d'ailleurs hésité à en acheter une.
N
moi j'ai un(e?) mug "don't mess with texas' !! dingue ;-)
E
ben Stéphanie, je ne préviens pas pour rien que mon sac n'est pas glamour..:-) <br /> Bisous
S
"Rien de glamour" : c'est TRES PEU DIRE, copine !!! Il est presque "comique", ce sac, dis donc !<br /> ;-P<br /> Mais s'il remplit bien sa fonction, je m'incline avec grace...<br /> Bisous !
G
Merci Elsa ! =)
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité