Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
3 novembre 2007

je suis tombée sur la tête desfois...

J'attendais depuis une semaine une lettre de mon ami du Texas confirmant la réception de son cadeau d'anniversaire. Chaque jour je guettais l'arrivée de la gardienne (vers 10h30) apportant le courrier sauf aujourd'hui, étant sortie avant l'arrivée du facteur.
Ma journée finie, je rentre, ouvre ma porte et vois pleinnnn de courrier sur mon palier: une carte postale de mes parents, une lettre et dessous j'aperçois LA lettre tant attendue. Je me jette sur elle pour m'en emparer, ramasse l'autre partie du courrier et m'empresse de l'ouvrir. Non je ne déchire JAMAIS l'enveloppe, il y a le timbre. Et même si celui à 0,90$ je l'ai déjà par dizaine, évidemment, un principe est un principe, on ne touche pas aux timbres. (Vous comprenez pourquoi j'aime les assurances ;-)).
Donc je la lis, suis contente des nouvelles et retourne vers ma porte pour la vérouiller. Elle est blindée, je suis la seule à l'étage en ce moment, mais on sait jamais. :) ET, mon pied tape dans quelque chose. Immédiatement je me mets à gueuler: "Moi qui croyais avoir descendu mes poubelles, je vais devoir me taper 7 étages encore, gnagnagnagna" (je vous rappelle que mon ascenseur ne marche toujours pas, donc les sorties doivent être motivées par d'impérieux devoirs et que si je peux en combiner deux, tant mieux (genre je descends les poubelles en allant au boulot, je fais mes course AVANT de rentrer, je passe 3h dans un café entre 2 activités au lieu de rentrer chez moi, etc).
Je récapitule mon histoire, en allant fermer ma porte mon pied tape dans quelque chose de lourd et dur, déclenche une grogne immédiate et me force à baisser les yeux. Et là, que vois-je? Un colis! Rhôôô, Elsa a reçu un colis! ENORME en plus et que je n'avais pas vu trop absorbée par ma missive texane même si elle était en dessous des autres lettres reçues aujourd'hui. Je me demande, naïvement ce que c'est, alors que j'avais commandé par Internet mes photos de Pologne (environ 300) à développer et qu'elles avaient été envoyées vendredi. Comme quoi un seul objet peut perturber la perception de tout le reste.

En tout cas j'ai encore dû rigoler toute seule! :)

Publicité
Commentaires
E
Really? LOL ;)
B
Sounds familiar, LOL!! ;-))
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité