Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
31 octobre 2007

Bannière

Bonjour,

Visiblement ma bannière pose problème de par sa taille démesurée. Moi elle me plaît évidemment mais je n'ai pas de logiciel pour la faire diminuer. S'il y a un(e) volontaire, pro du montage photo et de Photoshop (que je n'ai pas sur mon ordi) je suis preneuse.

Bonne journée!

* Mise à Jour: Merci Marie, grâce à tes conseils j'ai réduit ma bannière sans l'abîmer. :-)

Publicité
Commentaires
E
Merci ;-)
S
Elle est mignonne, comme ca, la banniere ! J'aime bien ce beau ciel bleu...<br /> Gros enormous bisouuuuuuuuuuuuuus !!!
M
Coucou, ta bannière est super jolie.Mais la taille pose problème oui.<br /> T'es en mode normal ou htlm??<br /> A la limite je peux voir ce que je peux faire pour la diminuer si t'es en mode normal. <br /> Sinon va sur le site de Tutotaf ou Demolite (dans mes liens!)<br /> Bisous
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité