Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
14 octobre 2007

Mon animal virtuel


adopt your own virtual pet!

Voilà mon animal virtuel! Napoléon est un pingouin très gourmand. Comme moi il ne pense qu'à se baffrer. Il vous aimera d'autant plus si vous lui donnez de la bouffe en cliquant sur more. Il est très érudit, parle 3 langues (je lui donne des cours de polonais pour pas perdre la main) et est le descendant du pingouin que Napoléon Ier voyait tous les jours de sa fenêtre à l'Ile d'Elbe (oui parfaitement). cela dit il est républicain de coeur.

Si vous pensez que je suis tombée sur la tête vous avez probablement raison. :-))

Publicité
Commentaires
S
Moi, j'ai deja tue un Tamagoshi il y a une dizaine d'annees ; ca me suffit, je n'adopte plus personne s'ils tiennent pas le coup !<br /> Ah, je m'enerve, je m'enerve !!<br /> Bisous encore !
E
* Slim whale: ça fait plaisir de te voir là! Si tu le trouves triste, donne lui des poissons, il ira mieux. :-) <br /> <br /> *Nine: je suis impressionnée par la vie de ton bestiau virtuel, ouh là il faudra que je lui prépare un futur à Napoléon. <br /> Mais tu as peut-être raison, on est folle toutes les deux. ;-)
N
ah non tu es pas tombee sur la tete !! j'en ai "eleve" un pendant 1 an, il lui est arrive plein de trucs, il a change de sexe, s'est marie, a fait 2 enfants, en a adopte un 3eme, a monte une usine de sardines, puis pris sa retraite... dingue non ?<br /> Mais en fait on est peut-etre folles toutes les 2 ??
S
il sembe triste. Il est malade, peut etre?
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité