Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
9 octobre 2007

Chabaaaaaaaaal

mon nouveau héros!

Sébastien Chabal m'a toujours laissée indifférente. C'est un joueur de talent, certes, très doué, oui qui physiquement ne me fait rien. Je préfère PMoitrenaud moi en fait mais bon ou carrément Laporte, jusqu'à ce que je découvre grâce au blog The Honeypot (au fait merci Nine!) que Chabal avait l'étoffe de ceux qui deviennent mes héros. Comme quoi desfois on passe à côté de gens sans les voir. Et le voilà promu! (Ca lui fait une belle jambe, je sais mais moi j'ai envie de le dire à la terre entière alors mon blog doit entrer en action!) Chabal est de ceux qui remettent à leur place les journalistes anglophones qui arrivent en pays conquis sous prétexte que l'anglais serait la langue mondiale. J'aime cet homme. 

Rugby - XV de France - L Equipe
Rugby - XV de France - L Equipe
Rugby - XV de France - L Equipe
Sébastien Chabal était quelque peu agacé par les journalistes anglais jeudi à Marcoussis....
Publicité
Commentaires
E
* Chez les Néo-Zélandais, le capitaine me plaît bien, Michalak, depuis que je me suis rendu compte qu'il était chauve, ouh là,...<br /> <br /> Mais Chabal, quel homme!
M
Bien joué !! hi hi !!<br /> Perso je préfére Elissalde chez les français et je craque carrément sur Dan Carter (le n°10 Néo-Zélandais).
E
Comment oublier Poitrenaud! ;-)
N
c'est un plaisir, tu penses bien !<br /> c'est vrai qu'il est pas aussi Poitrenaud, je l'avais oublie dis donc !
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité