Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
30 septembre 2007

Pologne: photos en vrac

Allez, j'me lance dans le vrac, je vais vous poster quelques photos de Pologne sans thématique particulière!

DSC02304
Joli reflet près du Multikino

DSC02363
Sto Lat!

DSC02346
"La lutte des classes continue!"

DSC02476
Monument de Chopin à Lazienki. L'été certains dimanches ont lieu à cet endroit des concerts de musique classique.

DSC02490
Reflet après la pluie

DSC02491
Le bus après la pluie ;-)

DSC02492
Les dra^peaux du McD* en berne après l'accident de car de Vizille 8-o

DSC02625
Un fleuriste à Praga

DSC02630
Un peu d'Ouest à la gare de l'Est

DSC02637
Le Blekitny Wiezowiec - gratte-ciel de verre

DSC02635
Nike (prononcez Niké) symbole de la Résistance contre le fascisme

DSC02633
Warszawa Skyline (vue du tram ;-))

DSC02631
Une vendeuse de fruits & légumes devant la gare de l'Est Warszawa-Wschodnia

Publicité
Commentaires
E
* Marielle: moi j'ai trouvé l'ambiance de deuil national assez surfaite. J'ai pris cette photo par ironie. Un McDo participant au deuil national eh bé... J'ai pris la route Napoléon une fois en 2006 mais je ne conduisais pas et nous étions en 205 donc ça a été. <br /> <br /> * Nine: merci :-)
N
j'aime beaucoup le haut que tu portes sur la photo ou tu souffles tes bougies<br /> oui c'est un peu hors sujet, desolee ! ;-)
M
C marrant cette amour pour la Pologne d'ou te vient cette passion (peut etre l'as tu deja raconté dans un billet ancien alors quoi j'aurai loupé un épisode.vu les photos cela à l'air chouette,pour ce qui est de la photo du mcdo en bern je comprend d'autant mieux que j'habite la région Grenobloise et la semaine d'avant j'y était aller à notre dame de la Salette pour voir j'y étais jamais allé,et c vrai que cette fichu pente(route Napoléon) ai super dangeureuse moi j'ai trop la trouille quand je la prend !!!!beurk je crois que je l'a reprendrai jamais!!!!
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité