Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
25 août 2007

Où je ne vais pas parler de ma relation désastreuse avec mon portable,

..mais où il s'avère que j'ai été taguée, et que c'est même la première fois que ça m'arrive! Mais, vous dîtes-vous où est le problème et quel rapport avec mon entrée dans la modernité? Eh bien je vais vous le dire, le soucis c'est que je n'ai pas de i-pod ni d'équivalent. Donc je vais devoir m'organiser autrement, c'est-à-dire  lire tous mes fichiers sur mon PC et choisir au pif des morceaux.

Allez je me lance!

1. Allumez votre player musical sans sélection au préalable et pressez le mode "aléatoire".
2. Appuyez sur "suivant" à chaque nouvelle question.
3. Utilisez le titre du morceau apparaissant comme réponse à la question, même si cela n'a pas de sens!
4. Commentez ces réponses pour expliquer comment elles se relient à vos questions.
5. Une fois
terminé, repassez le bébé à 4 de vos amis...

* * * * * * * * * * *

1. Comment vous sentez vous aujourd'hui?

"Arlette Laguiller" par Alain Souchon. Hummmmm un retour vers la jeunesse? hummm

2. Irez vous loin dans la vie ?

"Alexandrie Alexandra" de Cloclo,

3. Comment vos amis vous voient ?

"Foule Sentimentale" de Souchon, c'est vrai je suis émotive et idéaliste (ou cynique c'est selon)

4. Vous marierez-vous ?

"Wir sind viele und wir sind zu zweit"  de ?? bonne augure, non?

5. Quel est le thème musical de votre meilleur(e) ami(e) ?

"Pierwsza Gwiazda juz na siebie, nie ma, nie ma Ciebie" de Kaja et Bregovic, visisblement je n'ai pas de meilleure amie? hmmm nie ma Ciebie veut dire "Tu n'es pas là".

6. Quelle est l'histoire de votre vie ?

"Te Deum" de Bizet, si jeune, déjà??

7. Comment sont les études supérieures ?

"Der Hölle Rache kocht in meinem Herzen" de Mozart "La flûte enchantée"... la vie est mieux maintenant mais c'est un peu exagéré là, non?

8. Comment prenez vous de l'avant dans la vie ?

"Ameno" de Era

9. Quelle est la meilleure chose au sujet de vos amis ?

"Do szopki hej pasterze" chanson de Noël polonaise

10. Qu'il y a-t'il en magasin ce week-end?

"Les Croquants" de Brassens

11. Pour décrire vos grand-parents ?

"Petite Boîtes" de Graeme Allwright

12. Comment va votre vie ?

"Que disent les chansons du monde?" de Carole Fredricks, c'est bien ce que je m'demande en faisant ce jeu! :-)

13. Quelle chanson pour votre enterrement?

"Né en 17 à Leidenstadt" de JJ Goldman

14. Comment le monde vous voit ?

"Quelque chose de Tennessee" de Johnny

15. Aurez vous une vie heureuse ?

"L'Intranquillité" de Louise Attaque

16. Qu'est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ?

"Bande de dégonflés" de Lynda Lemay, non! je proteste!  vous avez vu hein, je ne triche pô hahahaha

17. Est-ce que certains ont secrètement envie de vous ?

"Tu dis rien" de Louise Attaque, c'est pas comme ça que je saurais

18. Comment puis-je me rendre heureux ?

"Inch'Allah" de Mory Kante

19. Que devrais-je faire de ma vie ?

"Dead Man Walking" Bruce Springsteen

20. Aurez vous des enfants ?

"Nowhere Man" des Beatles

21. Un strip-tease sur quelle chanson ?

"Bridge over Troubled Water" de Simon & Garfunkel

22. Si un homme dans un van vous offre un bonbon, vous faites quoi ?

"Tama" de Mory Kante

23. Que pense votre mère de vous ?

"Bongo Bong" de Manu Chao

24. Quel est votre profond et sombre secret ?

"Sans Contrefaçon" de Mylène Farmer,hahaha

25. Quel est le thème musical de votre ennemi mortel ?

"La Poupée" de Regg'lyss

26. Votre personnalité ressemble à quoi ?

"Que mon coeur lâche" de Mylène Farmer

27. Quelle chanson pour votre mariage ?

"Promises" de Lyle Lovett.

Merci Marie de m'avoir taguée, c'est très marrant comme jeu, je me suis bien poëlée!

Maintenant vient la question: qui vais-je taguer? Caligirl, Delphine, Stéphanie, Eva ?

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que c'est super drole !! Comme tu m'as gentiment "taguee", je vais bien m'amuser avec ce petit jeu ! (Moi aussi, j'ai du Mylene Farmer chez moi)
M
Merci d'avoir joué le jeu avec les moyens du bord.<br /> bon week-end ;)
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité