Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
12 août 2007

Petite pause blogguesque

Mes chers et fidèles lecteurs,

Je me vois dans l'obligation de faire une pause dans mon blog, la raison de cela est que revenant d'un pique-nique, une bouteille de jus de fruit mal fermée s'est déversé sur mon joli APN qui depuis, malgré mes épongements diverses et variés (PQ, coton-tige, larmes ouais faut pas pousser quand même) refuse obstinément de fonctionner.
Afin de me dire que j'ai tout essayé, je vais aller chez Carrouf demain mais je me dis bien qu'aujourd'hui fut le dernier jour de mon APN. Glps. Mon argentique se réjouit d'avance de son séjour au Texas! :)
Et comme je me vois mal ne poster que des textes, hormis la suite de mon voyage en Pologne, je ne vois pas ce que je pourrais poster d'autres.

DSC02884
Voilà la dernière photo prise par mon APN chéri...

Bon après tout il n'est peut-être pas mort, si.... :-(

Publicité
Commentaires
S
C'est triste... Sans blague, le jour ou mon vieil appareil me lache, ca va etre DUUUUUUR !!! Bon courage, copine !!
F
paix à son ame
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité