Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
1 juillet 2007

Une petite photo de moi

DSC01827

Me voilà début juin au jardin des plantes devant un platane qui est le deuxième arbre le plus vieux que j'aie jamais vu (le premier étant un arbre tricentenaire en Vendée). Ce majestueux platane fut planté par Buffon lui-même en 1785. Il a survécu à la Tempête de 1999 et a connu la Révolution (et Marie Antoinette).
Cette photo a aussi l'énorme avantage de vous montrer mon nouveau chapeau australien. :-)

Publicité
Commentaires
S
L'arbre le plus ancien que j'ai jamais entendu parler, c'est vrais.
S
AAAHHH !!! Tu oses le chapeau et tu as bien raison !! C'est marrant car, en voyant des photos de toi, j'ai un peu l'impression de voir les photos d'une "vieille copine", alors qu'on ne s'est encore jamais rencontrees... Ca me met de bonne humeur ; j'exulte devant mon ecran !! Bisous !!
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité