Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
26 juin 2007

Reflets

Aujourd'hui je me lance dans les reflets. Dimanche j'avais décidé de faire une p'tite promenade photo en passant par mon glacier. Eh oui j'ai découvert, non loin de chez moi un glacier très bon. (Même que depuis ma dernière escursion chez Berthil***, où j'avais été déçue par ma glace (eh oui, c'est possible) à la rhubarbe beaucoup trop sucrée, cette petite échoppe occupe la première place dans mon hit parade des glaciers. Oui car j'adore la glace, j'en mangeais même à Varsovie avec -15°C dehors en me disant qu'elle allait presque me réchauffer.. mais je laisse cela pour plus tard.

Une fois ma glace savourée je suis partie à la chasse aux photos. Priorité fut donnée aux portes et aux immeubles mais je me découvrit vite une nouvelle passion: les reflets. Deux photos méritent à mon sens d'être présentées:

DSC02124
Rencontre de deux architectures et

DSC02127
vitrine d'un restaurant espagnol où j'irai faire un petit tour un de ces 4.

Publicité
Commentaires
O
Hé! J'aime beaucoup tes deuux photos. <br /> Connais-tuu uune très belle porte dans Paris? Je t'explique: elle se trouve (j'espère qu'elle y est encore)rue Mr le Prince je crois. En fait, elle est juste au bout de la Rue Dupuytren quand tu la remontes à partir de la rue de l'école de médecine (elle même parallèle au Boulevard St Germain, niveauu Odéon... Suis-je claire???<br /> Cette porte donc est entièrement ornée de signes cabalistiques...<br /> Va voir et fais moi une photo si tu veux.
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité