Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
8 mai 2007

Musée d'Orsay

Le Musée d'Orsay est l'un de mes musées favoris. En balade ce dimanche, juste avant d'aller faire mon devoir civique, j en'ai pas résisté à l'envie de prendre quelques photos.

DSC01628
Verrière d'entrée du musée

DSC01630
La gare

DSC01632
Où je renoue avec les alignements.

Le truc marrant dans ce musée est de s'installer sur le promontoire surplombant les anciennes voies et de regarder dans le mur de verre les ombres des gens passer.

Publicité
Commentaires
S
Bah oui : ce musee, c'est "notre" epoque, hein copine ?? Bisous !
S
j'aime bien le musée d'orsay aussi. tu as pris des bon photos! finalement, tu as ton blog! alors, je peux avoir tes nouvelles regulièrement.
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité