Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
10 avril 2007

Quelques photos

Parce qu'à l'origine ce blog se voulait la vitrine de mes expérimentations numériques, il va retourner à ses racines! D'après ce que j'entends en ces périodes troubles d'élections, le terroir et les racines sont à la mode, alors qu'attends-je?!. (Celui qui voit un lien dans ce que je viens de dire est prié de se faire connaître).

A 15h, je sortais du boulot et me demandais que faire? Du shopping pardi! (oui j'avoue) et une fois n'est pas coutume, mes pas m'ont menée vers les grands magasins.
Après m'être perdue, avoir mangé une petite barre de chocolat  blanc avec des morceaux de cerise... j'ai atterri sur le toit du printemps. Voici quelques clichés:

DSC01400
Toit du printemps avec dans le fond l'Opéra Garnier

DSC01402
Elsa, paparazzo photographie des clientes assises dans l'autre aile du magasin.

DSC01405
J'aime cette photo et le point de vue car le Grand Palais et sa majestueuse verrière semble si proche de la Tour Eiffel!

DSC01403
L'Opéra Garnier et les toits de Paris.

Publicité
Commentaires
S
On ne s'en lasse pas !!!
C
Tout à fait d'accord avec toi, la vue du Printemsp est magnifique (et gratuite ^^) et la vue dans le Printemps est (aussi) sublime. <br /> Bizarrement chez moi le Printemps est moins chic que les Galeries mais à Paris, c'est vraiment un magasin de standing que j'adooore!!! (il me manque juste le budget qui va avec ^0^)
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité