Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
5 avril 2007

Immeuble de standing

Aujourd'hui j'ai fait une petite visite du 16ème arrondissement aux alentours du métro La Muette et j'ai pris en photo quelques bâtiments.

DSC01377

Balcons du Plazza Passy vus de dessous.

Le Plazza passy est un centre commercial de standing. L'intérieur est luxueux, on y trouve même des palmiers et son Monoprix (en fait Inno) propose du camembert au lait cru et un grand assortiment de fromages présentés comme chez le petit fromager du coin. Vous n'aurez pas les fromages mais vous aurez le palmier!

DSC01374

Ensuite en regagnant le RER, je suis passé devant cet autre immeuble de standing mais qui, lui, me plaît bien. En général je préfère les vieux bâtiments mais là, j'ai un petit faible qui pousse. Voyez plutôt!

DSC01384

Les balcons ont particulièrement retenus mon attention! Il faut vous avouer que j'ai découvert cet immeuble en me rendant un soir de juin 2004 au théâtre du Ranelagh et les balcons étaient bien fleuris.

En se tournant à 180°C on se trouve face à un immeuble curieux

DSC01378

Cet immeuble en brique est si fin qu'en descendant la rue Boulainvillierson a d'abord l'impression qu'il s'agit d'un simple mur. Mais non, il s'agit bien d'un bâtiment d'habitation!

DSC01387

Publicité
Commentaires
C
Encore moi ^^<br /> le bâtiment en briques fat absolument que j'aille le voir quand je remonte sur Paris!!!
C
Dis Miss, les premières photos c'est le quartier de la défense???
S
Je pourrais passer des jours dans tout Paris pour photographier les immeubles, moi aussi.
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité