Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gâteau sous la cerise
Albums Photos
26 mars 2007

L'Eglise de mon quartier

Je vais vous présenter l'église de mon quartier. Non que je la fréquente beaucoup, je suis athée, mais elle me plaît. D'abord je la trouve orginale avec son architecture de briques. C'est plutôt rare par ici. Ensuite elle me rappelle l'église qui était près de mon foyer à Varsovie sur la place Narutowicz et comme j'ai la nostalgie facile, je vous laisse deviner la suite. J'en serais presqu'à attendre le tramway devant l'église moi. Ce matin je me suis contentée de prendre la porte en photo, et la tour et encore la porte. Donc aujourd'hui on se contentera de voir l'extérieur du bâtiment.

DSC01095

En relevant la tête voici ce que l'on voit:

DSC01097

Et un détail de la porte,

DSC01099

avant une vue d'ensemble:

DSC01101

Hélas, je n'ai pas trouvé sur Internet de photo de la place Narutowicz de Varsovie à vous montrer.

Publicité
Commentaires
S
Magnifique, la mosaique !!! Mais tu habites dans quel coin ???
Le gâteau sous la cerise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité